Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

NEW Project D pack by [DMF] jerem

 :: Rfactor :: Mod rfactor

Aller en bas

NEW Project D pack by [DMF] jerem Empty NEW Project D pack by [DMF] jerem

Message par [DMF] jerem 68 Lun 7 Avr - 8:22

hi all , i made that pack this week end for everybody , On this pack you can found all update for the all project D mod . I suggest you to made a fresh instal , his working really good and no conflits . The pack is complete (steering wheel plugin, RealFeel, project D 2.0 tires, over 60 car with all the updates), and as soon as possible I would put a pack circuits (just over 150) online download

enjoy

Salut à tous, j'ai fait ce pack ce week-end, dans ce pack vous trouverez toutes les mise à jour pour tous les mods projet , réuni en un seul pack Je vous suggère de fait une installation fraîche, il n'est pas compliqué à installez et ne provoquent aucun conflits. Ce pack réunie tous l'essentiel ( plugin volant , realfeel , project D 2.0 tires , environs une 60ène de voitures avec toutes les updates ) , et dès que possible je vous mettrait un pack de circuits ( un peu plus de 150 ) en ligne à télécharger

amusez vous bien et dite moi vos ressenties

lien / link : http://driftmissilfamily.forumsgratuits.fr/t51-new-project-d-pack-by-dmf-jerem


[DMF] jerem 68

Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Rfactor :: Mod rfactor

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum